Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
19 décembre 2009

...balade en ville..( clin d'eoil à ma copine Giulia à Turin...)

39

...Chambéry, est en hiver: la ville, toute habillée  de gris, va passer cette saison, sous la grisaille....ou  sous la blancheur de la neige!( à l'heure que je vous écris, dehors, tout devient blanc( malgré la nuit) , sous ces chutes de neige)...

.......j'adoreeeeeee la neige!!! ( chutttt! faut pas dire cela à un savoyard: car lui a sûrement   une autre idée et un autre vécu sur cette saison : que moi, qui a passé la moitié de sa vie, les pieds nus sur la sable et sous le soleil...!!) ..mais même au bout de 18 ans.. ( heu: bientôt 19 ans dans quelques semaines!!!déjà???), je reste encore émerveillée lorsque cet évènement climatique survient.. et cette ville est belle habillée ainsi...( dès que possible, des photos de blancheur ... !!!)

38

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'adore ta deuxième photo !<br /> le fer, la pierre, le bois ... tout ce que j'aime !<br /> <br /> La neige, la neige ? Mais c'est quoi ça la neige !!!
Répondre
F
une GROSSE préférence pour la seconde tu imagines bien <br /> bonne fin de journée Manola
Répondre
S
coucou ,je suis tjours sous le charme de tes photos, joyeux noel à toi et que Dieu bénisse ta famille<br /> bizu
Répondre
T
Réussi le contraste entre le passage sombre et les devantures colorées. Et sur la 2ème photo, le graphisme de l'arbre "en bois" et la sihouette des chaises en fer forgé sont bien observés aussi. Gros bisous Manola et bonne balade demain.
Répondre
J
OH...moi aussi j'attends impatiemment tes images de...blanc...<br /> Bon week end Manola<br /> Bisessssssssssssssss
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 216
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité