Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
4 octobre 2011

chez ma copine...

..une artiste dans l'âme, avec qui je faisais de la peinture sur bois, du patchwork  et autres travaux de ce genre: chez elle: c'est la caverne d'ali Baba, mais bien rangé: elle fait aussi des vitraux: un régal pour les yeux.. sa maison?? une ancienne maison d'un vigneron : des pièces de partout, des recoins et terrasses à volonté.. Depuis plus de 20 ans, ils ont cette maison, et la retapent petit à petit: son mari et elle: de vrais bricoleurs mais toujours dans l'harmonie...

 

986

 

 

991

 

 

992

 

 

996

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Claudine...<br /> bon elle en pas aussi des centaines, juste une belle dizaine histoire de décorer un petit meuble!!!;-)
Répondre
M
...alors attention: depuis c'est la 2èime maison que je montre: la première fois que je montrais autant d'ours :c'est une autre copine!!!! <br /> là s'en est une autre!!!! <br /> un truc à "en perdre son latin.".. lol!!!!;-)))
Répondre
M
...écoute, c'est trop extra ce qu'elle fait: alors je montre tellement cela me plait.;;-))merci pour ta visite Chrys!!
Répondre
C
Me fais rêver une maison pareille et les photos sont jolies. C'est marrant cette passion des nounours. Gros bisous Manola
Répondre
A
ah,ah, voilà d'où viennent ces jolis nounours!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 196
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité