Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
6 février 2012

au détour d'un chemin....

 

je suis tombée nez à nez avec ce château... la belle au bois dormant y dort elle???

...au fait: j'habite tout à côté: et ce château abrite: l'école de musique ainsi que le : Studio ART de Bassens: l'école de dessin en gros.. ou mon fils aîné y a été plusieurs années.. dans les premières années: c'était carrément un studio Disney , avec la création des dessins pour films animés.. oui, il y a des enfants gâtés dans certaines communes, ou tout est fait pour que leur créativité soit au maximum...

 

 

381

 

 

 

382

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien ce petit château ! Bisous
Répondre
M
...alors sûrement qu'elle a vu mon fils.. ou peu être pas d'ailleurs... il a 29 ans.. et son prénom est: Gaël..<br /> <br /> non, cet angle, tu ne risques pas de le voir, puisque c'est photographié de l’arrière, sur un des petits chemins de Bassens.;;-)...<br /> <br /> merci pour ta visite en tout cas.. ;-)
Répondre
M
Les vieilles pierres, la neige, j'avais oublié ô combien c'est beau !
Répondre
D
Coïncidence ... Ma fille aînée a aussi fréquentée cette école de dessin, disons autour de 2000. Mais en l'emmenant là bas je ne voyais pas le château sous cet angle ...<br /> <br /> J'apprécie toujours tes photos.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
A
quel joli château! très bonne idée ce sépia....
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 184
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité