Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
28 mai 2012

l'instant T........

...... chez Nikita , pas de thème: juste une liberté dans le choix de vos clichés .... avec ou sans mot..juste une photo représentant un instant T.............


 


...une balade dans la campagne savoyarde...petites fleurs, sauvages, bucoliques aussi...j'aime ainsi découvrir la petite maison, presque vintage, mais sans le vouloir, servant sûrement de débarras.. nous avons de tout: la vigne, la montagne, le lac....Moi j'vous dis: la France est belle!!!!


1244


1243 [800x600]


1245 [800x600]

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Si c'est pas beau çaaaaa, moi, je n'y comprends plus rien.<br /> <br /> Tout simplement sublime<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, <br /> <br /> <br /> <br /> Véro
Répondre
A
oh oui, c'est superbe!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'adore le traitement éthéré de la première photo... joli coin de campagne !
Répondre
A
un peu que la France est belle.....
Répondre
N
Bucolique à souhait ! Je suis fan Manola ;o) Tes photos sont superbes, délicates comme j'aime ... Merci beaucoup Manola. Bises et belle journée
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 208
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité