Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
25 décembre 2012

l'instantT~~~~

 

...... chez Nikita , pas de thème: juste une liberté dans le choix de vos clichés .... avec ou sans mot..juste une photo représentant un instant T.............

 


 

 

..... et un clic clac: spontané: de ma fille dans une des ruelles de Chambéry ce 24 décembre...j'aime être avec elle, dans ces instants qui passent si vite... elle reprend le train demain, déjà....

 

499

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hihi, le photographe photographié!
Répondre
N
C'est ta fille sur la photo ou une photo prise par ta fille ? Peu importe, j'aime cet Instant T. J'espère que tu as profité pleinement de sa présence Manola, mais ça, j'en doute pas ;o) Merci et des Bisous !!!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité