Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
29 décembre 2012

Des oubliées....

 

~~~~~~~~

...une autre rubrique que je vais essayer de faire revivre: celle des oubliées.. des photos, qu'on ne regarde plus, publiées, parque ce qu'elles ne sont pas  dans la beauté du moment..ou mal cadrées, ou bien ne rentre dans aucunes catégories, mais elles sont bien là, sur ce disque dur de mon PC, dans l'attente: d'une suppression, ou d'un renouveau.. Il y a des mois de cela , cette rubrique était mensuelle, avec de belles mosaïques, gaies, colorées.. beaucoup de soucis de PC cette année m'ont fait oublier ces: oubliées.. Je suis restée pas mal de temps sans ordinateur, cela m'a un peu bousculé : j'ai même failli tout arrêter...c'est la photo qui me "booste.."....

 

 

 

 

 

535

 

536

 

538

 

 

 

537

 

539

 

541

 

 

 

542

 

 

 

540

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 184
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité