Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
3 décembre 2013

photo A day~~~~

 

 

Un nouveau mois.; le dernier de l'année.. celui qui peut être festif ou pas.. L'hiver est là, avec son, horizon plutôt gris,ou avec de magnifiques levés de soleil..On peu hiberner aussi: normalement cela serait la logique pour notre corps, mais l'homme en a décidé autrement :toujours dans la rapidité, toujours au top, il  faut avancer coûte que coûte..A coup de vitamine C: avançons donc gaiement ou ..pas.. ....

Pour moi, c'est le mois de la réuion de ma famille: ma petite famille: mes 2 plus jeunes enfants et moi.. Juste une dizaine de jours ou je suis toute à eux.. .....


 

 

~~~silver ..argent...simple et rapide mon cliché d'aujourd'hui: une boite porte crayons.; faite par ma fille Dorine il y a 18 ans.. vous savez ces cadeaux pour la fête des mère pas toujours de bons goûts mais qui sont fait avec amour.. cette boite est devant moi, pour toujours sûrement.. impossible de m'en séparer.. j'en ai comme ça de leurs cadeaux qui traînent par ci par là dans mon logement.. Peut être pas de ma fille aînée: car elle ne m'en faisait pas ou si peu.. pour elle c'était  une perte de temps tout simplement.. j'ai toujours aimé sa franchise de gamine.. ..du haut de ses petits mètres elle me disait clairement qu'elle ne savait  pas faire et que cela n'était pas des cadeaux...Mon fils ainé, lui, me dessinait des coeurs de partout....4 enfants: cela en fait des cadeaux ......et mon petit dernier, lui se demande pourquoi je  garde encore tout cela... !!

298 Silver

03/12


~~~where I stood....ou je me tenais ce jour là.. un clic clac rapide: avant de partir au boulot, un cliché de mes bottes qui affronteront une route froide...

 

297Where I stood

02/12


 

 

~~~~~~Red   ...rouge...et ce jour là: la neige fait son apparition, toujours comme par magie (pour moi en tout cas!!) .. j'ai pris 30mn de plus ce matin là , pour faire des clichés..Et ici devant mon lieu de travail :  des collègues dégageant  le chemin pour plus de  sécurité......un coup d'oeil à ces chaussures rouges dans cette neige blanche...

 

296Red

01/12


 

295Décembre 2013

 

le mois de décembre et ses thèmes....


 

au revoir Novembre... agréable mois tout de même!!!  les 18 ans de mon fiston par exemple!!

et 8 photos en moins: pour cause de PC en panne......

 

294novembre2013


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sympa ta présentation des photos de novembre ! Bises !
Répondre
E
Des énormes bisous bien chauds pour t'accompagner au travail.
Répondre
V
Je constate que tu fais partie des rares gens qui savent encore ce que c'est que du cirage pour chaussures et qui l'utilise !!!!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 216
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité