Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
6 février 2007

hello!!!!

..ben voilà.. je suis un peu désabusée: plus rien en fonctionne comme je le voudrais avec mon PC... La fin?? de quoi au fait!!!! En tout cas dimanche soir je me suis retrouvée avec des tas de nouvelles "choses" sur mon PC...Et  et je n'arrive plus à trouver mes dossiers.. mes photos.. sur le coup j'étais très en colère, et ensuite je me suis dit: "allez: dans la vie il y a aussi d'autres activités".. ne pas se laisser aller à des colères ou des frustrations complètement  anodins... c'est pas vital: juste revoir ce qui c'est passé .. chercher tout doucement ..Cela ne sert à rien de mettre son mental dans tous les sens pour une :machine.....!!!

Tenez par EX: MSN: je n'ai plus mon adresse.. j'ai beau l'enregistrer: rien n'y fait..Donc à chaque fois en me connectant  et  en espérant trouver de suite mes amis, mes enfants de LA BAS,ben : que nenni: je passe bien 10mn, à tout enregister, avec mille messages venus de je ne sais ou, à supprimer, du coup.; je perds du temps.; et je ferme tout.. Le plus drôle: c'est que sur le bureau de mes enfants, ( vous savez : chaque membre peut avoir un bureau, avec nos dossiers perso) , ben chez eux: tout est là, rien n'a bougé..Les miens de dossiers sont paumés dans les méandres du disque dur.. restauré?? impossible... quelel galère.... du coup j'ai plus envie de rien.. même plus de venir ici..tout fou le camp..

t_te1 

..une photo que j'ai réussi à trouver et ensuite à retravailler: mais si vous saviez tout ce que j'ai fait pour l'avoir là....

tes photos de hier Marcel: impossible de les retrouver... il me faudra du temps pour cela: elles étaient supers belles..

bonne journée tout de même..

Manola... dépitée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..merci pour vos encouragements...la jardinière: pourquoi pas??? quelque fois on perd vraiment notre temps avec cet informatique non???? mais j'aime la communication.. alorsssssssssssssss! SOS!!<br /> et j'aime la photo et les montrer... s 'il vous plait: je veux une baguette magique... snifff! bisoussssssssssssss!
Répondre
I
au mangeur de pâté d'écureuil !!! ...<br /> Il sait peut-être lui !<br /> Moi non plus remarque ! Mais mon dieu, il me fait bien rire en attendant notre petit Tchaque !! <br /> Et puis de toutes les façons son PC remarche alors laisse tomber la jardinière, Manola ! Non!! Non!! pas sur la tête des voisins d'en bas !! ...wizzzzzzzz patatrac !! Trop tard ! Tant pis ! Pas vue pas prise !!!<br /> Bisoussssssssss
Répondre
K
noooooooooooonnnn, moi je sais pas comment on se connecte avec une jardinière !!!
Répondre
I
et son ordi avec ! Mince alors c'est pour cela que nous n'avions plus de belles photos et de beaux reportages ??? Nous, on se disait que tu étais dans tes montagnes entrain de mitrailler les plus beaux aspects de ces paysages que toi seule tu sais photogaphier et tout en poésie !<br /> Ben dis donc ! Oh eh Manola !!! Réveille toi !<br /> Un petit coup de Vitamine C, du bon air dans tes poumons, du rouge au joue pour la bonne mine !! <br /> Une claque et un bon hurlement au PC de notre part à tous et hop hop ! <br /> Et appelle de bons amis pour te remettre cela en marche et surtout que tout fonctionne ! Non Mais dis donc c'est quoi ce moment de blues que tu nous fais là ???<br /> Oh la les z'amis ! En avant ! Il y a tellement de belles choses dans la vie qui te font sourire alors ne te laisse pas enmerder (et oui cela m'arrive de dire ce mot !!)par des soucis qui n'en valent pas la peine ! <br /> Allez nous on te fait d'ENORMES BISOUS sur tes deux joues, Môn Manola !!!<br /> Souris la vie te sourira !! C'est kikiki la dit ce truc déjà ???? Ben ché plou !! Tant pis<br /> Bissssssssssssousssss<br /> Les quatre z'amis broussards mangeurs de galettes qui t'adorent !!!!
Répondre
L
Solidarite est un mot qui prend toute sa signification lorsqu'il est applique dans un moment de desolation.<br /> Manola, la cavalerie vient a toi.<br /> Marmotte est comme moi optimiste. <br /> K-rol est triste et Tchaque est toujours pratique.<br /> Manola, je t'embrasse bien fort aussi. Marc
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 208
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité