Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
6 avril 2007

joyeuses..pâques..............

p_ques

Et aussi pour vous dire, que pendant 6 jours ce blog sera sans billets: je parts en vacancesssssssssssss!!!! En bretagne, grâce à ma copine Marmotte, qui m'emmène avec elle...C'est ma copine qui aime cette Bretagne , alors elle va me montrer tous pleins d'endroits.. Et puis être entre copines ( et nos enfants.. ben oui faut pas les oublier.. !!) cela va être super chouette...

Alors bonnes pâques: mangez  bien de ce chocolat, si bon pour l'humeur.. Si bon au gôut, si bon à partager...si bon pour la ligne...

Rendez vous dans une semaine....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Houuuuuu Ben écoute bonnes pâques chez les Bretons ! <br /> Et profite de tes vacances pour nous revenir en pleine forme, et avec des images plein la tête ! Tu vas nous faire des photos ! <br /> En passant par là, gros gros bisous Manola !<br /> TiteZa
Répondre
T
Chère Manola! Désolée que je n'ai pas pu te souhaiter un Bon et Joyeux Anniversaire personnellement, mais j'ai une excuse, car tu ne m'as pas répondu à cette question. C'est par Isabelle que j'ai appris. Alors je profite, et je te souhaite l'accomplissement de tous tes voeux. Et qui sait, peut-etre gagner un vrai voyage à Noumea!!! Mon chéri se joint à moi.<br /> Gros bisous!!!!!!<br /> Tania
Répondre
D
Bonjour, un petit tour car moi aussi je pars en vacances mais sur une île. J'espère que le temps va se lever parce qu'ici il pleut, il pleut et aussi il pleut.<br /> Demoiselle Epineuse
Répondre
K
je sais bien que tu n'as aucun accès mais j'avais envie de te faire un p'tit coucou quand même... bisous
Répondre
K
Ohé ! Ohé ! Ohé... pfff... rien à faire ! snif
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 196
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité