Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
15 avril 2007

..yesssssssssss!!!!!!!!!!!!!!

dans_le_golf_du_morbihan1

..me revoilà.... Tout d'abord mille merci à ma copine marmotte pour cette semaine que nous avons passé dans cette magnifique région: le Morbihan...je t'embrasse encore très fort...  Une découverte dont j'en suis encore sous le charme..Il me faut revenir à la réalité: mais j'en ai plein les "mirettes"  et aussi dans ma tête..Merci aussi de m'avoir  prêter ton appareil, car figurez vous que le jour de mon anniversaire , mon cher fiston m'a cassé mon numérique: je suis nue... bouhhhh!!! et c'est pa sun achat que l'on fait comme ça en un clic...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et moi je suis ravie que tu sois revenue et suuuuuuuuuuure qu'il y a un coeur tendre pas loin à qui il manquait une bonne idée pour ton anniversaire...... ;-))
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 196
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité