Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
24 avril 2007

je suis encore sous le charme de cet AILLEURS...

_tendue_bretonne  mouette  Guilvinec

Guilvinec: port de pêche du Finistère  très vivant...

galet_breton

galets bretons.. j'ai oublié d'en ramener un: j'aime ces pierres qui sont usées par l'eau.. j'en emmène toujours un spécimen : mais là dans l'euphorie de cette semaine j'ai complétement oublié.. Donc il faudra que je revienne... dans cette région...

__quai

le_retour

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...j'ai juste quelques galets: sinon, j'aurais plus de place.... rireee!! Tania: va un jour en Bretagne: tu ne seras pas déçue...<br /> <br /> ..allez titeza: prépare ce pique nique et pense à nous.. rireee!!!!<br /> tata...
Répondre
T
Tu sais, c'est mon loisir préféré d'aller ramasser des petits galets et des coquillages vides, projetés sur le sable. J'aime pas rester immobile et me faire griller comme un toast. Alors quand on est à la mer, je ramasse des trucs, je fait un peu de gym avec des autres sur la plage, je m'en occupe!!!<br /> Et tous ces chalutiers, j'adore. J'en ai pris plein la vue à coté de Marseille. Là aussi c'est trop joli!!! JE VEUX A LA MER!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Tania
Répondre
M
Oui comme tu le dis cela est beaucoup plus facile pendant les vacances de se déplacer à sa guise ! Etant jeune avec mes parents nous nous promenions dans le Golf ! Méli y est allée avec ma Didine il y a deux ans maintenant faire du camping, visiter un peu ! TiFé y allait pour des raisons professionnelles et moi je lèche l'écran ! Mais normalement si tout va bien et que le temps le permette nous pensions organiser un pique-nique prochainement avec les beaux jours ... pour montrer ces sites à Petite Maëva !!! Et puis j'ai toujours peur d'être déçue par rapport aux souvenirs que j'en ai de mon enfance ... Mais bon mon éternel optimisme, l'emportera sur les souvenirs et hop ! hop ! Les prochaines belles journées, seront pour parcourir cette région ... si on le peut !<br /> Bisous<br /> TiteZa
Répondre
M
.. et allez vous souvent dans ces villes?? faire des visites?? c'est loin de chez vous??? <br /> j'ai trouvé que tout était proche.. facile d'accès.. est ce une idée de... vacancières???...<br /> en cas vous habitez une belle région.. rien à dire.; (bon il n'y avait pas de pluie, nous étions sans la routine ni le train train quotidien...) <br /> bizousssssssssssss titeza...
Répondre
M
Des scènes que j'connais bien ! J'adore la mer, les bâteaux notamment les chalutiers qui vont pêcher le matin très tôt nos petits poissons !!! Et pis mes amies les mouettes !!<br /> Bisous Manola<br /> TiteZa
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 211
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité