Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
12 juin 2007

bon anniversaire....

..Et là je ne vais pas rater cette fois ci...tout d'abord à titeza......une fidèle de blogs calédoniens surtout...(rencontré justement sur ce blog , peu être un peu trop lumineux et siropeux mais avec de bellles photos :celui de Sébastien).. je me rapelle: tu préparais ce voyage  avec ta famille sur cette ile...et depuis te voilà toujours fidèle... alors passe une bonne journée ... tu feras quoi??? t'as prévu quelque chose ou c'est juste une journée comme une autre???? riree!!!!

et pui oui il ya "toa" GRAZIELLA.....je resterais toujours à t'appeler ainsi.. et c'est aussi ton anniversaire de mariage non???? Je sais que tu me lis régulièrement.. c'est ma copine de mes 14 ans.. ma copine de LA BAS...avec tout ce qui va avec... alors mille bisous pour cette journée....

Photo_019

Publicité
Publicité
Commentaires
K
encore un chouette naniversaire titeza et un bisou aussi pour graziella de là-bas... ;-)))
Répondre
T
Bon anniversaire de mariage Graziella ! Si tu lis ce message il est pour toi ! Et profite de ce petit coin de paradis ! Bises<br /> TiteZa
Répondre
L
Une bougie de plus Isabelle.<br /> Manola te propose un bapteme de l'air chez l'ami Sebastien.<br /> Accroche toi bien.<br /> Merci Manola. <br /> Bonne journee a tous. Marc
Répondre
T
De tout coeur merci de m'accompagner depuis plus de neuf mois ! De te lire est un grand plaisir ! Et puis tu seras avec K-rolette et Tonton Marco nos guides spirituelles de cette magnifique aventure ! Vous nous avez guidé tout au long de cette préparation pour nos vacances sur ce petit bout de terre et nous vous en sommes reconnaissants ! C'est comme si nous vous avions enmené avec nous et nous nous sentions pris par la main pour cette découvert de la nouvelle calédonie ! Tout cela est riche et puissant ! Mais c'est surtout ces différents échanges riches en émotions qui m'émeuvent et font que vous êtes des personnes très humaines ! Et de nos jours cela devient chose rare et comme toutes les raretés donc précieuses ! Merci à toi du fin fond de mon petit coeur pour tout ! <br /> Je te faits d'énormes bisous pour tout et en espérant pouvoir échanger pendant très lontemps nos sentiments et un jour pouvoir te rencontrer ! <br /> Bises Mum Manola ! Affectueusement !<br /> Ta TiteZa
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 220
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité