Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
9 juillet 2007

.. ce matin.. cool...

cr_pe..un petit déjeuné fait maison: mes enfants aiment les crêpes : surtout Thomas.. lorsque je n'ai plus rien pour  débuter une journée, les crêpes sont de bons éléments dégustatives pour un petit déjeuné.. c'est que j'ai fait ce matin! .... qui est mon permier jour de vacances!!! REPOS!!! Et faire ce que ai envie !!! Je ne part nulle part, vu que je fais partie de cette classe très très ( et encore TRES) moyenne  de la population française... cela serait vivre en dessus de mes moyens si je partais! Rien que l'essence: c'est déjà + que le budjet !!!

Alors je vais profiter de ces 3 semaines, à aller voir mes copines, à marcher aux alentours de ma belle région, faire du vélo aussi , avec le quel je peux partir directement de chez moi, avec , sans prendre la voiture.. et me reposer... Faire de grandes siestes, à l'ombre de mes volets à demis fermés..Ou sous un arbre au bord d'un lac.. Je n'ai aucuns projets, je ne sais même pas ce que je vais faire demain.. c'est vous dire que je suis vraiment en vacances... riree!

et vous? qu'allez vous faire?? je sais que TOUS ne sont pas en vacances..

crep  cr_pes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..le principal: n'est ce pas d'être heureux ensemble ??? et profiter peut être d'un quotidien, qu'on apprécie pas toujours à sa juste valeur??? et vive les crêpes.. (enfin pas trop pour moi.. à cause de cette éllergie.. bouh!!! rireee!!) bisous la miss.. et bonne balade à vélo..
Répondre
T
Ben nous ferons des galettes ! Des balades à vélo et à pied ! Excellent pour les cuisses ! Et puis quand l'été arrivera parce que ce n'est pas avec les 17°C que nous allons nous tremper les pieds ! Et puis lire de bons bouquins, faire des jeux ! Et puis voilà ! Comme quoi tu n'es pas seule Manola ! Se lever à pas d'heure ! Se coucher quand on veut ! Faire des brunchs préparés par les filles (ouf ! Cela change pas toujours la même au fourneau ! ) Et aller faire peut-être quelques visites ! Se faire plaisir et savourer le temps tout doucement ! Recevoir les amis et ma belle-soeur et rire ! Se raconter nos années respectives, nos petits soucis et nos joies ! <br /> Et oui beaucoup de personnes ne partent plus de nos jours mais cela ne veut pas dire que l'on ne fait rien ! Juste qu'il nous faudrait quelques rayons en plus ! <br /> Bises et repose toi bien ! <br /> Isa
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 211
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité