Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
10 juillet 2007

..marmotte, ma copine: s'en va...

..hier c'était la fin de toute cette mise en carton , du nettoyage, mais surtout du départ de ce camion qui emmenera tout cela vers "sa "bretagne qu'elle aime tant... et pour elle : c'est demain qu'elle quittera cette région qui l'a vu naïtre... Elle la Savoyarde , skieuse (oui elle a skié avec de grandes skieuses françaises...) s'en va retrouver la MER... mais aussi la campagne.. Un dépaysement complet.. Une émotion hier: ben je me suis rendu compte, que je ne la reverrais plus... alors il faudra que je projette des voyages vers le haut.... ..des photos: de chez elle, entouré de..l'église, de la mairie, et de dos elle avait le soldat inconnu sous son nez.. Mais aussi cette montagne au loin, les Alpes ( là sous un orage...) ..mais aussi de cette cheminée, dans une pièce vide ,qui nous a réchauffé pendant nos discussions les soirs d'hiver, mais aussi dans son quoditien, lors de ses soucis de chauffage....et j'aime les détails de cette vieille maison: la petite porte, l'escalier bordée de ce fer forgé.. et cette GLYCINE, surement très agée, tenant fortement la barrière en fer forgé de cette petite terrasse, de peur qu'on l'arrache un jour... tu vas me manquer petite marmotte.... beaucoup...!!! Vive TRYSKEL....!!!

( Le triskel, également orthographié triskell ou triskèle ou appelé aussi triquètre ou triscèle (du grec τρισκελης, "triskélès" qui signifie "à trois jambes") est un symbole représentant trois jambes humaines (triskèle du premier type), ou aussi de trois spirales entrecroisées (triskèle du second type) ou tout autre symbole avec trois protubérances évoquant une symétrie de groupe cyclique . C'est le symbole celte par excellence, il est présent sur le drapeau de l'île de Man. Il représente trois spirales qui divergent à partir d’un même point central. Ses premières représentations remontent à l'époque de La Tène (second âge du fer, Ve - IIe siècle avant J-C). Le symbole existe également en Sicile (même représentation, également au centre du drapeau) et en Irlande.)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.. dans ce Morbihan, tu respiras enfin le large..ce qu'il te faut à présent ( après ces concerts.; riree!) c'est de décrocher D'un peu de tout et te R- E- P- O- S- E- R, meme 2 jours, ne rien faire.. s'il te plait: la miss: reposes toi..!!! et laisse ces ados faire :ils savent très bien se débrouiller... si! si!! <br /> la bizeeeeeee!! et bons concerts...
Répondre
M
plus de montagne plus de neige plus de froid pas trop le temps de penser à tous ça pour l'instant...<br /> <br /> Je savais la route difficile, je pensais être soulagé un minimun c'est loin d'être le cas....<br /> <br /> Heureusement qu'il y à des amies comme toi manola, et des jeunes ados comme ta fille et mon fils pour donner la main !!!! Sans ça je m'en serais pas sortie c'est certain.<br /> Je suis au bord de l'epuisement, physique et psychologique.... Il va vraiment falloir faire une pause. Comment je sais pas.<br /> Merci pour ses photos....Celle de la maison ne me font rien ... Juste cette journée ou j'ai vu partir mes meubles, pour une traversée de 1000 kms. ça fait quelque chose....<br /> Pas de casse ! incroyable pas mal de choses sont rangés, et la nous allons profiter à fond du festival et de la mer des la semaine prochaine.<br /> J'aurais vraiment aimé que tu sois avec nous.... ça viendra j'en suis certaine.<br /> <br /> Merci pour ce post<br /> <br /> Bises<br /> <br /> marmotte
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 211
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité