Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
4 mars 2008

incroyablement :bon....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

..émotion garantie hier soir vers 23h.... qui frappa à ma porte??? à cette heure tardive, dans une Savoie qui s'endort comme les poules???? mon filssssssssssssssssssssssss!!!  Mon grand.... la surprise, comme les enfants savent le faire.. Vous rendez vous compte?? Samedi il était au marché de Nouméa... hier ma "grande" qui fait comme si il était près de lui, tout en discutant sur MSN, et une heure plus tard il est là devant ma porte... ils vont me m'achever ces pt'its cons... rireeee!!!

Mais en plus Krol savait tout aussi.... !!!

... et se sont ses grandes copines devant l'éternel,( celles qui sont sur la photo..) qui l'ont récupéré à Lyon.. et tout cela était décidé depuis:2 mois...mais c'est trop trop bon tout cela... Il va rester un mois,... pas tranquille , car il a pas mal d'amis, mais par ex.cet après midi on c'est pris notre temps.. on a discuté, visité ce qui a changé dans les environs, et ce soir, d'autres amis vont le découvrir , comme je l'ai fait hier..

gael

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..j'étais un peu déroutée par cette rumeur, de mon fils en autralie je te l'avoue.. je le voyais: sac à dos, s'en allant sur des chemins au loin.. sans que "moaaaa" sa maman, "snifff", en soit prévenue... rireeeeeeeeeeeee!!<br /> <br /> ensuite le voir chez mrgouillette m'a un peu rassurer, et je me suis dit:" bon: ton fils va avoir 25 ans, même si il part je ne sais ou il faudra s'y faire...il a sa vie... " et cela c'est arrêter là... <br /> <br /> et 48 h après: le truc de "ouffff"!!! le voilà chez moi.... <br /> ah!!! ces "gosses".... !!!!!!!!!<br /> <br /> bon samedi les 2zm
Répondre
N
Tu sais pô ? on s'en doutait un peu, lorsque tu évoquais, on ne sait plus où dans un commentaire, une rumeur selon laquelle ton fils avait un visa ou passeport pour l'Australie ! On s'est dit... va lui faire une surpraïse ! Ben elle est de taille hein ? Que du bonheur ! t'en as d'la chance tôâ ! Z'allez fêter son anniv ensemble alors ? Perfecto ! Profites-en bien !<br /> Gros bisous à vous !<br /> les 2zm
Répondre
M
..oui oui javableue, tu verras, lorsque ta fille arrivera: cela va être trop bon... en plus ta fille, elle elle va découvtir de nouveaux lieux.remarque , ici en 2 ans, crtaines choses ont changé... il a les yeux grand souvert mon grand... <br /> <br /> ah!!petite margouillette:chez vous aussi il y a de la joie... wouaouhhhhhhh! ça envoit du gros dis donc!!!!<br /> <br /> je vous claque la bizeeeeeeeeeeeeee les miss.... de chez nous...
Répondre
M
nous étions tellement contônte pour toua d'imaginer ta surprise...enjoy ma belle. biz
Répondre
J
géniale la surprise...!!!<br /> Je suis tellement contente pour toi...<br /> il est super ton fiston...!!!!!!!!<br /> Profitez en bien...<br /> Bisessssssssssssss
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 196
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité