Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
27 mai 2008

.. plein les yeux....

jumbe22__1600x1200_

.. c'est vrai, mais c'est mon filssssssss!! qui les a peint alors, ben je vous met "pleins " les yeux...Ils sont exposés dans un restaurant à Nouméa.. il doit en faire 5 ..Bon c'est pas parce que c'est lui, mais j'aime ce style et ces couleurs... 'je les poste en grand, car ils font dans les 1.20m..(et puis pas trop modeste la "mômôn!!!!) ....mais ils seront  les seuls que je posterais..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et c'est vrais que des cerises tu ne risques pas d'en trouver.. sauf celle de L'australie à je ne sais combien le kilo... !!! <br /> <br /> par contre ces tableaux: oupssss!!! ben écoute je ne sais même pas ou: un restaurant peut être du côté de la baie des citrons?? ou l'Anse vata?? il faudra que je demande..!!rireeee!!!<br /> bisous Java bleue...
Répondre
J
l'expo...???<br /> Parce que moi,j'ai pas les cerises et les fraises...mais je vais pouvoir les voir en vrai...les tableaux de ton fiston...!!!<br /> Tu peux en être fière...et des autres aussi biensur!!!<br /> Bises à TOUS...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
.. des fois, nous les mamans, (les parents en générale)nous éxagèrons un peu sur ce que font notre progéniture.. mais là, c'est le style que j'aime aussi..<br /> .. et c'est exposé ..mais n'a encore pas tout terminé:il lui reste des tableaux à peindre.. <br /> ...mais je suis fière aussi de mes autres enfants.!! ouh là!!!( ils vont me dire: "toujours ton chouchou avant nous!!! rireee!)<br /> <br /> bon après mdi à vous..
Répondre
P
Rien de tel qu'une Maman fière de sa progéniture!!<br /> Et tu as raison , c'est fort ce qu'il peint!<br /> Bises,<br /> Jeanne
Répondre
M
tu peux être fière.... car c'est sûr, il est doué ton fiston......<br /> mais pourquoi pas exposer ici les autres ??? on veut bien les admirer car on n'est pas sur place, nous...????
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 229
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité