Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
15 septembre 2008

... Dorine.. ma fille...

Photo_103__1600x1200_BISSOURIRE

Photo_109__1600x1200_bis

Photo_119__1600x1200_bis

"La jeunesse est la période où l’on se déguise, où l’on cache sa personnalité. C’est une période de mensonges sincères."

Pablo Picasso....

Photo_131__1600x1200_BIS

..j'adore ça..pendant qu'elle s'occuppe, avec ses livres scolaires, ou autre d'ailleurs( comme le PC) je m'installe, tranquillement sur mon canapé, et là je la photographie sous toutes les coutures... Le début; c'est cool, mais ensuite, je l'énerve.. mais à la fin, j'ai droit à un magnifique sourire..Ben oui: comment voulez vous que j'apprenne à photographier, si mes enfants ne sont pas complices!!!! Bon je rassure: c'est très rare que j'ai la chance de faire tous ces "clics et clacs " .. alors je prends le peu qu'elle me donne ( son frère lui, c'est même plus la peine que je l'approche avec un appareil.. il fait la tête!!)... Voilà voilou: une  petite tranche de vie au quotidien... !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..si elle savait.. rireeee!!!
Répondre
L
Elle est magnifque... quel bonheur les enfants!!! bisous
Répondre
M
elle est tres belle ta fifille ;-)
Répondre
L
Des portraits forts sympathiques de ta fille jolie comme un coeur :-)
Répondre
K
si seulement elle savait le plaisir qu'elle aura à les regarder dans quelques années ;-) <br /> tous différents et pourtant, tous pareils ! hahahaha<br /> bises
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 211
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité