Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
2 octobre 2008

la mangeriez vous.. ??? aussi belle qu'elle soit???

Photo_055__1600x1200_bis

Sans_titre_1__1600x1200_bisssss

..trop belle, trop luisante, trop tout pour qu'elle me donne envie d'y croquer!!! !!!  mais elle est  sûrement belle, et là, pas de cire spéciale, pour mieux la vendre: là:c'est juste un pommier, paumé dans un pré: magnifiques fruits!!!!  Car savez vous, qu'une pomme peu avoir entre:5 à 30 traitements avant d'arriver sur nos étales du marché??? Mais: les cires sont interdites en France: oui :dans certains pays ils les lustrent à la cire: bien plus vendeur... Ben perso: la pomme: j'aime celle de ma région tout simplement, et surtout lorsque des copines m'en donnent: celles qui viennent du champs de la grand mère ou de la tante Marcelle!!! j'adore m'en faire des compotes: l'acidité d'une telle pomme met du baume au coeur: pardon: du baume à la tarte...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.. ben , je te la laisse alors.. trop belle pour moi.. rireee!!!
Répondre
M
Je passe avant d'aller dormir, il serait tant !!!<br /> Alors je n'ai pas pris le temps de lire le texte, mais l'image est appétissante ! Je la croquerais bien cette pomme !<br /> Bisous<br /> ***Patricia***
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 220
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité