Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
12 octobre 2008

....avant...Après.............

..Un samedi qui avait bien commencé: soleil, douceur, couleur automnale , et  un samedi ou je ne bossais pas.. donc, me voilà partie avec mon chère CANON EOS300D... sur le chemin d'une petite commune, ou mon fistounet jouait déjà son 2me "match"  de la saison: avec en prime : un premier drop, réussi... et quand d'un coup ,que vois je?? mon fils au sol, souffrant.. comme je suis optimiste, je me suis dis: juste un petit bobo..Mais le voyant toujours souffrant, je me suis inquiètée: et pas pour rien cette fois çi: double fractures au tibia, et une petite au péroné ....Aux urgences: tout c'est bien passé: et j'ai appris une chose, car devant mon étonnement d'être passer aussi vite, ils m'ont répondu qu'avec une fracture, c'était l'urgence.. donc lorsqu'ils voient une blessure qui y ressemble: radio: fracture: on s'en occupe de suite.. pas de fracture: on retourne à la case départ: dans la salle d'attente..

mais tout va bien à présent: au fait, plus on prend tout cela avec calme, et tout va pour le mieux.. maintenant: c'est juste le quotidien qu'il faut gérer..

Photo_207__1600x1200_

son premier drop::réussi... !!!!

Photo_193__1600x1200_

Photo_257__1600x1200_

Publicité
Publicité
Commentaires
I
aie aie aie, pas de chance !!<br /> allez courage, en fin de saison il sera en pleine forme alors que les autres seront crevés et il sera le meilleur !! LOL<br /> bravo pour ta philosophie...<br /> Bizzz à ton fils<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
..c'est un" petit GARS " au lieu de :un petit gras.. ouhhlàlàlà.. quelle faute de frappe importante là????
Répondre
M
..ouh!!làlà.. je vais pa stenir moi.. à ce rythme !! lundi : rendez vous chez le chirugien.. on saura à ce moment là... un jeune homme de 13 ans: c'est lourd, avec un plâtre encore humide: wouaouhhhh!! on se fait des muscles là... et un p'tit gras: que c'est douillet...Je sais, je sais: c'est frais il peu encore avoir mal... rireee!!! faut pas que je lui dise tout ça.; sinon, il ne bougera plus du tout... <br /> <br /> en tout cas, merci pour lui.. pour tous ces petits mots... <br /> bon après midi...
Répondre
S
Souhaite lui bon courage j'espère qu'il ne souffre pas trop... Je me rappel d'une chute quand j'avais une dizaine d'année fracture du poignet aïe ça fait mal !!! Il ne reste plus qu'à lui décorer ce plâtre !!!<br /> <br /> bises et bonne semaine Manola
Répondre
N
Comme tu le dis si bien... va falloir assurer le quotidien ! On a donné, on sait donc qu'au début ce sera un peu agaçant, mais c'est juste le temps de s'organiser hein ?<br /> Gros gros bisous à toi et aux zenfants <br /> les 2zm
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 220
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité