Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
11 février 2009

..un blog....

.. de photos à découvrir: de magnifiques photos d'animaux vous feront de bien jolis clins d'oeil...c'est chez Frédérique... c'est frais...

Thumbnail image( une photo de cet espace: tu me dis hein, Frédérique si cela te plait pas que je poste là une de tes photos???), mais j'ai tellemnt aimé ce matin, m'y promener dans ton espace,qu'il faut que je le dise au monde entier..... rireee!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.. j'en sais un peu plus sur cet animal.. merci....j'en avais jamais entendu parler!!!
Répondre
F
bonjour !<br /> aucun problème tu peux mettre mes photos Je sais qu'à chaque fois tu signales l'auteur et que tu mets le lien donc pas de soucis<br /> merci pour tes visites que ce soit sur Canalblog ou Animus et un grand merci pour tes compliments Venant de toi ils me touchent beaucoup car j'adore tes photos surtout tes noir et blanc/sepia flouté ....J'en raffole !<br /> j'avais commencé à te répondre pour le chien de prairie sur Animus mais comme tu n'es pas chez cet hébergeur je ne crois pas qu'il prévienne des réponses dans ce cas là <br /> Donc le chien de Prairie (http://fr.wikipedia.org/wiki/Chien_de_prairie) est de la famille de l'écureuil Il fut un temps vendu comme Nouvel Animal de Compagnie mais très vite et c'est un bien la loi française l'a interdit car sa maintenance en captivité nécessite des moyens non compatible avec ce que peu offrir un simple particulier. Résultat beaucoup se sont retrouvé dans les zoos ou dans la rue (http://batetlavernia.aminus3.com/portfolio/110.html) suivant le taux de responsabilité ou d'idiotie de leur propriétaire.<br /> Merci encore et bonne journée
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 216
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité