Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
17 février 2009

découvertes d'autres photos...

.. en allant sur ce support: AMINUS.3 :un support qui met vraiment en valeur cet art qu'est la photographie :il y a :Jean François,et ses photos en N et B:magnifiques clichés qui vous scotchent très souvent..

Ensuite: Véronique:son espace se nomme: moustache :là aussi un régale des yeux et se qui ne gâche rien: c'est souvent en Savoie , vu qu'elle y habite...

et si vous aimez la couleur: courrez vite sur celui de Marie: MARIETOM : du peps assuré en allant par chez elle: j'adoreeee!!!!

des animaux?? en veux tu en voilà, chez FREDERIQUE , dont celles de ses chiens magnifiques...

Chez REMLA :beaucoup de portraits , des voitures aussi..

chez SOF: là, se sont des clichés sur la nature, les saisons, comme ces dernières photos sur l'hiver: neige ,glace, eau gelée: tout y est...

j'en poste que quelque uns: sinon,ce support de photos en compte des milliers d'autres passionnés de la photographie à travers le monde: franchement un excellent support pour mettre en valeur cet art qu'est la photographie !!!

PS: je viens de m'apercevoir, que certains liens ne fonctionnent pas :peut être que dans  la ournée tout reviendra ??? je réactualiserais en temps voulu..en tout cas, je les l'ai posté dans la colonne des photos...

oup'ssss !!!!!j'ai oublié: celui de .... tout aussi extra ..

2009_02_14__Photo__1600x1200_

                                              bellestlavie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hou là ! c'est trop d'éloges ! merci !<br /> Il y a bien des photos qui méritent d'être vues sur canalblog ou ailleurs ! Sans parler technique, tout est affaire de goût et d'émotion. Le principal étant bien sûr de se faire plaisir et de le partager .<br /> Et j'aime me balader chez toi .<br /> Bon dimanche
Répondre
M
..j'en ai un de chez Aminus, que j'avais fait l'année dernière... mais je n'ai posté que 2 photos et depuis j'ai laissé tomber..(j'ai même oublier comment qu'il s'appelait.. rireee!!) <br /> au fait j'aime bien être libreeeee!!! et canalblog me laisse pleins de petites possibilités.. <br /> <br /> tient au fait : j'en avais commençé un autre sur canalblog:www.quotidiens.canalblog.com...Et rien que des photos, sans blablas... et sans humeurs.. juste histoire de "trafiquouiller" " mes photos.. mais je poste rarement au fait..<br /> <br /> déjà qu'il faut nourirre celui ci.. et aller voir tous ces supers espaces : plus le temps pour "le blabla...."<br /> <br /> mais Aminus: c'est trop top!!!
Répondre
F
je suis d'accord avec toi Animus 3 met vraiment en valeur les photos grâce à son format Le seul truc un peu frustrant : une photo par jour ! C'est parfois difficile de faire un choix !!<br /> tu devrais en faire un là bas Tes photosvallent vraiment ce format !!<br /> bonne soirée
Répondre
M
..j'ai lu que tu arrêtais CANALBLOG et que tu alimentais seulement ce magnifique espace aminus.3: ben on ne perd rien en change... et cet espace photo met superbement bien en valeurs les photographies ..alors bonne route....<br /> bon mercredi à toi..bizeeeeeeee!!
Répondre
M
.. ne t'en fait pas: je suis dans les mêmes idées que toi : je me contente de mon canalblog.. ça me suffit.. mais alors que d ebeautés sur ces blogs...<br /> merci de ton passage... bisous!!!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 211
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité