Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
21 juin 2009

.. des mariés....

mari_s__1600x1200_

..hier, samedi, je n'ai pas bossé .. extra..!!! me sentant légère et libre, ..Direction la ville , mais avant:  un passage par ce parc de Buisson rond, ou se situe ce château :qui est au fait aussi une annexe de la mairie de Chambéry: ( je l'ai appris il y a peu!!! et pour  cause : c'est un futur couple de mariés qui me ll'a  dit!!) : et là, c'était  à la douzaine :un vrai nid de marié ( et tout ce qui va avec!!!) ( j'exagère c'est vrai, mais j'ai eut l'impression que c'était cela!!!! tellemnt ça défilait.Aux anges que j'étais .. mais vu que je ne poste partiquement jamais de personnages pris dans le réel,, il n'y a bien sûre que des bouts de personnages , comme ce photographe, pris dans ses "clics" et ses "clacs", à tout va.. des mises en scènes extra et des mariés souriants qui ont dû prendre cela comme comme une récréation ..

La première photo: ils regardaient par dessus un petit pont en pierre, ou  se tenait le photographe plus bas..là:

mari_s2__1600x1200_

.... ensuite: direction le parc pour d'autres clichés ,entourés d'une  collection de roses ..ou là, sur la piste cyclable, on ne regarde même plus ces scènes presque habituelles d'un samedi après midi...

mari_3__1600x1200_

mari_6bis__1600x1200_

mari_7__1600x1200_

..et d'un pas pressé et décidé, un autre couple arrive...pour les invités: il ne faut  pas se tromper de mariage...

_ari_4__1600x1200_

..mais une question: pour les photographes: quel objectif avoir( ou que faut il faire??)  pour que cette robe de mariée ne soit pas si exposée???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Manola,<br /> Tu as là une belle collection de mariés.<br /> Un vrai nid à mariage et j'ai l'impression que ça vaut le coup d'œil.<br /> Un parc somptueux et une mairie annexe très sympathique.<br /> Pour une robe de mariée non sur-exposée, il te faut sous-exposée avec ton appareil-photo... enfin plus facile à dire qu'à faire :)<br /> A bientôt<br /> Et bon week-end
Répondre
M
C'est rigolo, ta collection de mariés! et l'annexe de la mairie est fort belle.
Répondre
F
un petit faible pour les versions sépia .......<br /> bonne soirée Manola
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 211
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité