Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
19 octobre 2009

...je vous avez dit....

..que je mettrais à toutes les sauces ces roses.. tant qu'à faire: autant bien en profiter...rien ne se perd..des roses, qui viennent peut être de ces pays ou la misère sévit.. j'ai toujours un arrière goût ,de misère derrière tout objet.. savoir que j'ai participé aussi à une misère humaine m'affole quelque fois.. Je sais: dans la haute sphère , on s'en balance de tout cela.. pas moi.. !!La vie a bien avancé dans la modernité mais que pour certains sur cette terre ...Ce matin, me voilà bien triste sur toutes ces conditions humaines à travers le monde.. Et petite Manola, ne pourra rien n'y changer.. j'ai toujours été ainsi.. depuis ma plus tendre enfance : prendre les malheurs des autres..Au fait: et si je prenais un peu les bonheurs des autres: ça changerait non??

Image002

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo !!<br /> j'aime beaucoup <br /> une bien belle carte postale
Répondre
M
Tu ne peux peut être rien y changer mais au moins tu es en totale harmonie avec toi même !<br /> Et tu sais on dit que " ce sont les petites gouttes d'eau qui forment les rivières " !
Répondre
M
Les roses fanées sont belles aussi, toutes les fleurs fanées le sont; elles ont une douceur, une saveur que les fleurs en pleine floraison n'ont pas... et c'est pareil pour nous autres, pauvres êtres humains!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 220
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité