Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
27 janvier 2011

mais j'aime ...

...le vert entre autre, comme couleur et comme objets :des tasses.. j'en raffole... si j'avais de quoi ranger chez moi, et de quoi acheter aussi, j'en aurais toute une collection.. sachant que je ne bois pas de café, et le thé je le sirote dans un grand bol.....ma petite entrée de mon petit appartement est verte  : comme l'espérance.. comme la nature ensoleillée...le printemps toujours par chez moi.. Je suis quand même née sur  une île ou le printemps est presque éternel..mais sur mon île, c'était le mauve :une couleur que j'aimais porter.. même ma 4l: était de cette couleur..assortie à mes chaussures et mes fringues... .faudrait que je retrouve ces photos..

pour Nikita et ses couleurs insolites..

331

333

332

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..oui des touches de vert par ci par là... juste du dynamisme pour donner un coup de pousse au quotidien.;;-)
Répondre
M
oui, faudra vraiment que je recherche cela...
Répondre
M
ben une voiture rouge cerise: c'est pa smal non plus: tu sais ma devise: c'est de voir la vie en couleurs.. faut pas s'gêner.. !!!!!oui faudra vraiment que je recherche une photo de cette 4L....mais cela remonte à si longtemps!!!mamamia..;-))
Répondre
M
Une 4 RL mauve, faut à tout prix que tu retrouves les photos, je n'en ai jamais vues de cette couleur !!!!
Répondre
R
J'aimerais bien que tu les retrouves ces photos... Voir la vie en mauve, faut le faire...<br /> Et par dessus tout... Une 4L mauve... Je serais prêt à échanger ma Twingo rouge cerise contre une 4L mauve... Déjà que je me fais charrier avec une voiture rouge cerise...<br /> Bonne journée...
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 216
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité