Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
4 juillet 2011

...S....

 

 

...comme Savoie.... LA Savoie , ce département ou j'habite depuis 20 ans..ou je suis si bien , dont cette   nature m'emporte chaque jour..  et qui ne me fait (pas encore en tout cas!!)  regretter  mon île du bout du monde!!! Bien sûre il n'y a pas les   mêmes  saveurs ,ni  les mêmes    senteurs.. La culture est bien toute autre, mais il y un arrière goût qui me fait penser à mon île natale: comme ces grandes étendues ou je peux être encore  seule...et une carte postale à chaque coin de rue: oui, c'est cela: j'habite dans une carte postale.. un autre point de ressemblance: à 2 ou 3 années près ,150 ans en arrière,  ces 2 régions, sont devenues française ...un bel  héritage culturel ...

...des lacs, des montagnes, des prés à perte de vue: que demander de plus hein????

 

en tout cas: voilà un billet avec ce S bien en valeur: et  ce n'est pas ce qui manque: de mots en S !!!!

 

 

pour Nikita et son true colors..

 

 

 

80

 

 

81

 

82

 

 

83

 

 

84

 

 

86

 

 

 

85

 

 

 

87

 

 

 

 

88

 

 

89

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu es vraiment très très douée en photo, quelles merveilles....merci, j'ai adoré ce voyage au coeur de ta région et de ce Superbe S...<br /> bises!
Répondre
M
ah!! si je pouvais être embaucher par cet organisme: cela serait le pied.;;-)))
Répondre
M
oui vendredi soir je serais en vacances.; mais vu mes moyens financiers je reste chez moi.. ah! si: je m'en vais 5 jours à Montpellier, avec ma fille: voir Sting..;-))) <br /> mais vacances veut dire aussi: REPOS!!!;-)))<br /> belle soirée à toi.;;-)
Répondre
M
oh!! que oui: un true colors qui nous emmène toujours quelque part.. j'adore ce rendez vous.;;-).;;-)))
Répondre
M
...alors tu peux comprendre comme on peu l'aimer.. surtout si on aime la nature!!!;-))) et sous totes les saisons.;;-)
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 216
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité