Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
9 janvier 2012

l'instant T........

 

 




.....oui, chez Nikita , pas de thème: juste une liberté dans le choix de vos clichés .... avec ou sans mot..juste une photo représentant un instant T.............

 


....un air ancien dans une ruelle de Montpellier...toujours agréable de voir de tels objets d'un autre temps.... pour commencer cette année 2012 , je trouvais que ce cliché  donnait le ton pour cet Instant T.....

 

 

192

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je craque complètement sur cette photo !!!!!
Répondre
M
j'adore bravo la photo est superbe ! @ bientôt
Répondre
A
j'adore!
Répondre
M
Waouh !<br /> <br /> Un landau blanc en plus , ce devait être rare , non ?<br /> <br /> Et un doudou tout rapé ... s'il pouvait raconter...<br /> <br /> Bises Manola
Répondre
N
Superbe photo Manola, j'adore ;o) Merci pour le partage. Bisous
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 197
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité