Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
2 novembre 2013

des souvenirs...

 

 

~~~colorés, me trottent encore dans ma p'tite tête....envie de voyage, après un après midi au chaud chez moi.. à ne rien faire..Envie de couleurs, dans ce temps pluvieux d'automne.. envie de chaleur aussi.. Et une belle envie de ne rien faire.. Tient: c'était la photo du jour, ( je posterais demain!!) Mais que c'est bon ne de rien faire... Je n'ai pas travaillé cet après midi: c'est rare, et du coup, je me suis sentie comme orpheline.. Gaie, mais sans entrain.. Pourtant: il y a des vêtements  qui me regardent à travers le panier ou ils sont posés et qui ne demandent qu'à être repassés et rangés.. . Pourtant il y a encore ces feuilles d'automnes qui ne demandent qu'à être photographiées... Pourtant, j'aurais pu voir une copine aussi.. Ou aller faire les magasin,s surtout ceux de bricolage, car je voudrais me refaire un autre bureau.. simple: tréteaux et une belle planche .....Mais retourner dans un tel lieu, avec du monde, je ne l'aurais pas supporté.. et cela ne s'explique pas cette envie de ne rien faire, après une belle semaine de travail.. Plus envie de parler, de sourire........juste se poser , et faire une sieste du tonnerre avec le bruit de la pluie comme fond musical: c'était chouette et si reposant....Ces bateaux laissent mon imagination vagabonder...

3126 (Copier)
3127 (Copier)
3128 (Copier)
3129 (Copier)
3130
3131
3132
3133
3134
3135
3136
3137
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi je suis preneuse de tes couleurs :-)
Répondre
A
il parait que ça fait du bien de ne rien faire justement...
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 211
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité