Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
15 juillet 2014

l'instant T....

            

voici ce que vous pouvez lire chez Nikita, ou chaque semaine j'aime poster un instant T....:

"De beaux échanges en toute simplicité,
des petits moments de vie généreusement partagés
et un réel plaisir sans cesse renouvelé ...
C'est la magie de l'Instant T. !"


 

 

 

et  c'est le Beaufortain qui est à l'honneur avec cette nature , avec cette  commune qu'est Arêches...j'y étais 3 jours chez des amis... Pourtant ce n''est qu'à  1h30 de chez moi, mais je ne pense pas à y aller;heureusement que des amis pensent pour moi.....donc je suis revenue, et j'ai des photos à traiter  de partout, de tout ou de rien, mais j'en ai...le reste de mes vacances, je ne vais pas m'ennuyer...

 

 

1343

1344

1345

1341

1342

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Malou, tu serais enchantée par ce paysage de montagne.. magique et si vivant...belle journée à toi.;-)
Répondre
M
Que c'est beau !!!!<br /> <br /> Comme j'aimerais m'y balader.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as raison de profiter de l'instant présent sans voir le gris .... c'est le secret du bonheur ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
C
j'ai oublié mes instants T sont sur mon autre blog ma Boîte à images : http://imageschatbleu.canalblog.com/
Répondre
C
oh quelles belles photos, on peut même voir les gouttes de rosée ! Une pure beautés ces photos !
Répondre
B
oui,mais pas tant que ça au fait.....!! le Lot était lumineux et le beaufortain, tout vert...une averses par ci par là sans plus..ou alors je suis une optimise qui profite de l’instant présent sans voir le gris ...;-à merci pour ta visite Chrys!!!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 225
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité