Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
1 février 2015

le mois de Janvier...

 

c'est terminé sur une note neigeuse... et c'est tant mieux pour moi... une mosaïque de ce mois de janvier ....qu'enfin de compte je trouve très varié...

 

 

1064janvier2015

 

sur le dessus...et ce jour là! miracle la neige s'y trouve sur ce toit...

1063on top (Copier)

 

ma nourriture préférée.....celle de l'été.. celle que des artisans vendent sur ces petits marchés....des fruits qui arrivent tout droit de petits jardins ...là c'était pendant mes vacances dans le LOT....un Rocamadour bien frais et bien fait....

1062Fave Food (Copier)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je reste terre à terre... je partagerai volontiers tous tes produits du terroir avec toi ;-)
Répondre
A
tu as fait une jolie mosaïque, toi aussi....^^
Répondre
M
Une mosaïque de jolis moments ! <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
Belle mosaïque, Manola et.... vive février!<br /> <br /> Je t'embrasse, très fort
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 216
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité