Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
28 septembre 2015

l'automne ~~~~~

 

...    est là ! et j'ai raté mon rendez vous avec cette lune rouge! Au fait non : je ne l'ai pas raté, c 'est le ciel    et ses nuages qui m'en a empêché!  Je me suis bien levée à 3h du matin, mais vu ce ciel si brumeux, même en mode  normale : la lune je ne l'ai pas vu..Bon faut dire que je suis restée sur le balcon! Pas envie de sortir dans la rue.. D'habitude je la vois bien cette lune, mais depuis quelque jours le ciel est bien bas.. brumeux, presque noir!  Alors j'attends de voir si d'autres savoyards ont eut la chance de la voir ainsi!

 

1822

 

1819

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pas de chance en effet, mais bon il y en a tellement que l'on vue !!!! cela compense certes un peu ...moi qui me réveille toutes les nuits 2/3 fois patatras pas de réveil !!!! allez la vie continue ... bonne journée
Répondre
C
j'aurais mieux fait de me lever aussi parce que j'ai vraiment mal dormi !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 184
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité