Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
7 janvier 2007

mes enfants...

gael_et_mickaella     bruce_et_micka

..Ce matin impossible d'aller sur ce fichu MSN... donc impossible de voir si mes enfants étaient là..

..Et  là, ce "pôvre" cordon embilicale, souffre.. ce fichu cordon , invisible mais si tenace, est là bien présent pourtant.. Je sais que tout va bien, je sais qu'ils sont adultes, et conscients de leur vie, de leur quotidien, et je sais aussi qu'ils vivent chez eux, sur leur ile natale, après ces années passé en France, ..mais rien à faire: ce manque est bien là..un manque bien au delà de ces relations, parents/enfants.. leurs rires, leurs peaux, leurs odeurs: tout cela est bien loin..

..Le comble pour moi: j'élève mes enfants (car j'en ai encore 2..) ,dans cette    liberté des. sentiments.. j'ai jamais été une maman collante : mais je crois.; que je deviens collante..AÏEEEE!! pas bon cela..

Ma fille, bientôt 3années d'absence : mais heureusement qu'il y a ces logiciel, avec lesquels , la communication est super simple et sympa.! (sauf ce matin... bouhhh!)

Mon fils: bientôt une année qu'il est parti, comme cela , rapidemment: entre choisir Paris et retourner là bas: il a vite fait son choix..

..Mais LA BAS: il y a toute leur famille, leur papa, leurs racines, leurs cultures, des cousins à la pelle, donc je sais que tout va bien...

mille bisous mes grands....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..merci K rol de tes bons mots.. mais que c'est difficile tout cela!!! ouh!!làlà!!! oh! je sais que l'on ne dit jamais assez "je t'aime".. et le temps passe... allez: hop!!! on se positive et tout ira bien..bisous K rol...
Répondre
K
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé... Lamartine.<br /> Tu vois, pas nécessaire d'être une "maman collante" pour éprouver ce sentiment... Et puis, on ne dit jamais assez "je t'aime" à ceux qu'on aime. Alors, vive les "mamans collantes".<br /> Bisous
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 196
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité