Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
7 février 2007

LA BAS....

ma_fille  mes_enfants_n_poui

mafille_kouaoua

..C'était il y a.. bien longtemps..mais si vous saviez comme j'ai l'impression que c'était ..juste ..hier..

ma fille , qui va avoir ..30 ans dans quelques mois, je la vois toujours ainsi.. son sourire, son amour des chiens (là avec celui de son père: le chien bleu d'Australie ( encore??? riree!).. et mon grand: là coquin, essayant d'échapprer à la prise d ectte photo.. je me rappelle: c'était au matin, vers 7h juste avant d'aller à l'école:je les ennuyais avec mes photos.. Donc tous les 2 sur cette photo c'était à Népoui et ma fille  seule avec le chien : c'était à Kouaoua...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
... oh là ! Qu'est-ce que je disais ? <br /> Ah oui ! J'étais en émerveillement devant les petits ! tes petits !<br /> Ces sourires, cette insouciance et l'innocense de la vie à cet âge ! Les yeux ronds et rieurs ouverts sur la vie ! Ces sourires et éclats de rires que l'on entend et qui vous fait dire que la vie est belle !<br /> Le chien bleu ! Ah oui! Je me rappelle d'en avoir croisé un ! Magnifique ces chiens ! Dommage que certains aient mauvais caractère ! Mais celui de la petite minette là, m'a l'air tout mignon ! Ten je lui fais un bisous sur sa truffe !<br /> Et puis Kouaoua ! Punaise ! Je connais cette petite bourgade moi !! Houla ! Tu vois maintenant je peux voyager avec tes souvenirs Manola ! Je les situe ! <br /> Enfin bref, nos petits qui grandissent ! Et qui deviennent de beaux adultes !!! Ils quittent le giron familiale pour aller vers l'ailleurs et faire leur vie ! Et nous alors ? Et bien nous restons avec les plus beaux souvenirs ! <br /> Bisous Môn Manola!!!!<br /> Isabelle
Répondre
I
2ème commentaire car mon premier est parti dans l'infini...Hier au soir ! Alors j'ai tout claqué ! pfffff ! <br /> Impossible de t'envoyer le moindre commentaire ! J'étais verte de rage grrrrr!!!!
Répondre
M
Un autre message pour te dire comme on a des points communs: mon conjoint est grenoblois et ses parents vivent à Grenoble. Le monde est vraiment petit!!!<br /> ;-)<br /> Bizzzz,<br /> Alexandra
Répondre
M
Merci pour ton commentaire sur mon blog!!! C'est touchant quand je découvre que je ne suis pas tjrs seule à me sentir parfois déracinée. J'aime beaucoup le France mais c'est vrai que le caillou me manque... et aussi le Vanuatu que j'ai quitté à l'âge de 2 ans!!!<br /> Merci en tout cas pour ton commentaire.<br /> Bizzzzz,<br /> Alexandra
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 208
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité