Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
8 juin 2008

dernier tournois de la saison..

court genoux

tho thoma

.. un tournois international, puisque plusieurs pays participaient comme la LITUHANIE( l'équipe de mon fiston a perdu contre eux: des costauds et des rudes..).mais surtout l'Italie avec plusieurs équipes comme MILAN et TURIN..mamamia!!! Là ils sont en noir sur ces photos.. et j'ai pensé très très fort à toi Giulia.. un dimanche très gai... en plus l'équipe de mon fils  a joué 2 fois en face des joueurs de Turin: 2 équipes, rien que ça!! mais ils ont tenu et gagné un des matchs.:je pense  qu'ils ont appris à faire certaines choses pas gentils.: obligés sinon, leur fierté aurait été un peu mis en berne..( pas bien tout ça..)

allez: rendez vous en septembre pour une nouvelle année de : sport.. son club organise un grand méchoui pour la fin : il fallait bien  cela pour terminer cette année..

rugbyturin

l'équipe en noir: Turin..en bleu:GRENOBLE.. et mon fils en orange....

Photo_254__1600x1200_

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 197
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité